Mécrin 2006
Certains avaient déjà pu se rencontrer à Rosmalen et Pécquencourt, mais Mécrin allait être la première grosse fiesta du Wild Side, réuni presqu'au complet pour un BBQ à l'ancienne (chacun amène nourriture et boisson et tout est mis en commun) organisé le samedi soir. Back To The Roots !

De mon côté, rendez-vous était fixé avec les Nordistes pour partager une partie de la route, mais la mécanique devait en décider autrement. C'est en cherchant un endroit calme et sympa pour passer un petit coup de fil que j'ai découvert ce bistrot bien cool : "The Davidson". Il est tenu par Jeannine et est situé en Belgique, à Anseremme, juste après Dinant.

C'est aussi depuis ce lieu, que j'ai pu tomber la veste et continuer la route en sweat et gilet jusqu'à Mécrin. COOL !  
C'est finalement vers 16h30 que j'arriverai au camping, pour constater que je suis parmi les premiers. Génial, il n'y aura pas trop de témoins pour rigoler en me regardant monter ma tente.

Au fur et à mesure, le monde arrive, le camping se remplit et le BBQ se monte. Chacun déballe ses provisions et les boissons passent rapidement de mains en mains faisant monter l'ambiance et la chaleurs des retrouvailles ou des premières rencontres.
Le shovel rigide de Spirit.
Une toute petite partie de la bande de fous.
Arrivée de Didier Paname
Le belge, Tchop, Spirit, Le Couz, Jocc' & Broz (de Wild)
Jeannine
Danny & Phil
(des Blues Road),
Gaby (de Wild),
Spirit
Bouba assure à la cuisson !
Tonton Gaby, qui malgré le boulot nous a rejoint pour un bon moment
La nouvelle peinture du Softail de Bouba, réalisée par Djoce.
Le Pan à Bubu du GAR (Get A Rigid).
Le Marco, qui a pris de jolies couleurs.
Mes voisins (18 km) des Wild Horses
Je souhaite remercier les forumeurs qui m'ont aidé à composer les pages suivantes en m'autorisant à publier certaines de leurs photos. Il s'agit de :

Fredzébuth
Tchop
Jocc'
Marco
Téquila