Pécquencourt 2006
Radical Custom Bike Show


C'est dans le cadre du salon de la moto de Pécquencourt, que se tient le Radical Custom Bike Show. C'est la première fois que je m'y rendais et je dois bien dire que je ne me souviens pas d'avoir vu autant de motos de ma vie. Pourtant, malgré le soleil, il était loin de faire chaud.

Ce premier rendez-vous de l'année pour beaucoup de customiseurs français est l'occasion d'enfin sortir de l'atelier leurs dernières réalisations. Le niveau était particulièrement relevé et le jury n'a pas du avoir la tâche facile.

C'est finalement le Belge "Charly Red Baron" qui a remporté le gros lot avec son incroyable moto tout en alu poli et avec le moteur monté transversalement.

Côté coulisses, ce fut l'occasion de rencontrer l'équipe de Wild Magazine et de nombreux adeptes de son forum. Certains avaient d'ailleurs organisé une soirée (bières, chili, concert) le samedi soir à Mouscron (BE) avec couchage organisé sur place. Génial, au point que j'y ai cramé la batterie de mon numérique et que je n'aurais eu aucune photo à vous proposer sans l'aide de mon pote
François Drouilly qui m'a autorisé à publier les siennes. Je vous reparle bientôt de cet illustrateur de talent.
L
François (au centre) et Madame accompagnés de Broz  (Wild)