Ness : Né en 1965, il commence à rouler dès 1979, sur un Kreidler qui l'accompagnera 10 ans. Avec un frère qui roule HD depuis 1982, ses copains du Scavangers MC, il est évident que son premier gros cube aura été fabriqué aux States. Ce sera un Sportster 1200 qui suite à un accident deviendra avec l'aide de Dan, un splendide Chopper. En 1992, chez les Greasers (qu'il connaît depuis l'enfance et bien avant qu'ils ne montent leur club), il rencontre Barbiche et roule régulièrement avec lui. En 1993, il devient membre du Southern Pack MC. Vient l'année 1995, où il entre au MC Voiron (1%) et échange son Chopper contre un 883 presque neuf, lui même troqué 12 mois plus tard (1996) contre un Shovel. Celui-ci sera racheté en 1999 par Marco, alors que Ness fait l'acquisition du 1200 Sportster qui est sa monture actuelle. Quand Barbiche lui propose de participer à la création d'un nouveau club, sa réponse sera brève mais convaincante : "Compte sur moi!"




Marco : Né en 1961, il commence à rouler sur une 125cc en 1977, à l'âge de 16 ans. Dès cette époque, il participe à de nombreuses concentrations, dont pas mal d'hivernales.  Deux ans plus tard, en 1979, il achète une Gold Wing et les kilomètres se multiplient jusqu'en 1983, année où il fait une rencontre décisive ... Barbiche ? ... non bien mieux, Josiane, sa soeur, qu'il va épouser en 1985. Dès 1991, il participe au Bull Run dans la Drôme et en 1997, il décide d'acheter un Sportster avec lequel il part au Free Wheels. Cette même année, en plus des nombreuses ballades qu'il effectue, il aura l'initiative avec deux, trois amis de mettre sur pied l'Hivernale d'été. Il est aujourd'hui un des rares à avoir pris part aux huit éditions. En 1999, il rachète le Shovel de Ness, ce qui lui permet d'être actuellement le dernier défenseur de la noble fonte au sein du Club. Sa grande expérience de la route, a fait qu'il est naturellement devenu notre Road Captain.





Tof : Né en 1970, c'est est sur une Virago qu'il fait ses premières armes en 1989 et qu'il rencontre Barbiche par l'entremise du boulot. Ils se mettent dès lors à rouler ensemble et suite à sa participation au premier Free Wheels en 1990, il commence à penser sérieusement à s'acheter une Harley. En 1991, c'est chose faite avec l'acquisition d'un Shovel qu'il conservera jusqu'en 2004, année où il se paye un Fat Boy qu'il promet de laisser d'origine (au moins quinze jours). Que dire d'autre? Qu'il s'est marié à moto, qu'il adore les tatouages et les crânes, qu'il n'a que de bons souvenirs en bécane, que les gens heureux n'ayant pas d'histoire ... on va s'arrêter ici.









Le Belge : Né en 1959, c'est à 16 ans, sur un 50cc qu'il fait ses premiers tours de roue en 1975. En bon Belge, il fréquente un bistrot au coin de son école qui accueille sous son toît un club moto (le MC Zodiac dont il devient membre) mais surtout la section bruxelloise du B.H.D.C. 74. Il lie rapidement amitié avec certains de ces Bikers et participe en 1978 à un premier Rally Harley en Hollande, en passager sur une Super Glide. Le mal est fait, la japonaise 4 pattes qu'il utilise quotidiennement semble bien fade, mais la fonte de Milwaukee est chère et c'est chez les gros deux temps de route qu'il trouvera des montures avec un peu plus de caractère. Enfin, en 1989, il peut se payer un Sportster 883  pour tenir compagnie à sa vieille Suz 750 GT. Deux années de plaisir plus tard, un gros et urgent besoin d'argent impose la revente de la petite américaine. L'arrivée d'un fils, l'achat d'une maison sans garage et la Suz passe à son tour à la trappe. Fin du premier chapitre.

Sept ans plus tard (2001), arrivée en Isère pour cause professionnelle et voyage à Paris en TGV. Achat d'une revue pour lire dans le train, fatale erreur ... le choix se porte sur Freeway. Grosse rechute qui se solde par l'achat d'un 1200 Custom une semaine plus tard. Rencontre avec Barbiche dans l'atelier d'un ami commun, suivie d'autres au hasard des besoins éléctriques. La sympathie nait, rapidement suivie de l'amitié. Quand le Club se crée, le Belge, occupé par d'autres projets, ne monte pas directement dans le bon wagon. Après avoir rencontré le reste de la bande à Tullins, puis avoir participé avec eux à la Harley Party des Ardèche Vets, il corrige le tir et devient le premier prospect du Club puis plus tard, son septième membre.
Nous allons ici évoquer le passé de chacun des membres du Club. Des photos de ces époques se trouvent sur les pages Souvenirs / Archives du site. Bonne lecture.