Pecquencourt 2007
Les années se suivent et ... se ressemblent, encore une fois, il n'y aurait eu aucune photo si je n'avais pu compter sur l'aide des potes du Wild-Side ! Cette année c'est Fredzebuth qui s'y colle et ça tombe bien, car cette édition était un peu particulière pour lui. Il a en effet passé l'hiver à construire de A à Z un chop pour sa douce (?) compagne Dolores! Projet bien sympathique mais qui tourne au challenge quand Jocco le décide à présenter son oeuvre lors du Radical Custom  Bike Show. Le temps semble soudain s'accélérer, les journées commencent à compter 24 minutes au lieu de 24 heures et des mots nouveaux apparaissent dans la bouche de Fred : "Je suis pressé, je me grouille, pas le temps".

Et pourtant, au jour et à l'heure dite, la bête (nommée Mosquito) est prête. La folie étant contagieuse, Nobby a fait de même dans son garage ... un peu plus égoïstement, c'est pour lui qu'il a construit, aussi sur base de Sportster, un autre chop rigide. Ce sont donc deux motos qui scintillent au soleil peu avant le chargement.

Arrivées sans encombre au salon, elles sont rangées au milieu des show-bikes préparés par les pros et à l'évidence, elles ne dépareillent pas au sein de ce plateau. Pas plus d'ailleurs que la Buell de Blackrow, enfin achevée par les
Pumpa Choppa Boys (Dom & Phanu) et qui effectue ici cette première sortie tant attendue. Pour achever de marquer les esprits, Lohren se charge de présenter une quatrième préparation made in Wild Side.

Je retiendrai donc, la super soirée organisée le samedi par Blackcrow à Mouscron, l'excellente organisation du moto club de Pécquencourt et surtout la gentillesse de Nicolas et Géraldine (Chauvin pour ceux qui douteraient), l'ambiance festive et débridée du stand WILD (tout en contraste avec celle de Freeway !) et le savoir faire mécanique et artistique de certains Siders. Pour la petite histoire, c'est le trike de Woody qui raffle la mise cette année et pour la grande histoire (ces quelques mots ayant été écrits bien après le salon) les quatre motos du Side roulent, bien et loin ... j'ai pu le constater en les voyant à Mécrin, en Alsace, en Hollande, je sais aussi que certaines étaient au Blue Beach. Show bike sûrement, trailer bike JAMAIS !
El Mosquito
La Nobylette
Coup de foudre : Agueeuuuh, gueuuh
La Tortueuse de Blackcrow
Première rencontre avec la bête !