4ème Rod'n Roll Day
Je l'aime ce gris, pourtant je suis sans le doute le seul membre du Club à ne jamais y avoir fait bricoler une de mes motos. Je l'aime parceque Kro, Amélie et Nico sont des gens charmants, qu'il y a toujours un air de Rock & Roll pour mettre de bonne humeur, que sauf accident grâve il y a de la bière au frigo, que l'atelier est ouvert à tous, qu'il y traîne toujours un ou deux potes pour parler bécanes et musique.

Pan, Shovel, Evo tous sont entretenus et réparés avec savoir-faire par Nico et Kro vous trouvera au meilleur prix la pièce qui va bien. Dès qu'ils le peuvent, ils sont sur la route pour aller faire la bringue et s'il n'est pas possible de fermer le magasin et bien, ils y font la fête.

Ils vivent pour leurs passions, Harley et Rock'n Roll, et ne courrent pas après la gloire, vous aurez donc plus de chance de les voir sur la route que dans les magazines ou les bike-show. Je connais pourtant un Pan noir et blanc qui mériterait bien de rafler quelques coupes ... qui seraient vite remplies de bière.